DAC avec alimentation externe –

fonctionne en Classe A – tubes. révisé il ya 2 mois
très musical un écoute très douce et nuancée

entrée 1 : SPDIF RCA

entrée 2 : AES EBU

Sorties XLR et RCA

nécessite un adaptateur USB/SPDIF asynchrone pour utiliser comme source un PC ou un MAC – genre M2Tech ou mieux Weiss , Bel Canto

  • Ce convertisseur est une fusion des travaux passés (l’ARPC70 en 1996 fut un très bon convertisseur, mêlé d’un préamplificateur) et des savoir-faire actuels.

    En tant que tel, il hérite des principes de conception de la gamme Prestige, avec un chassis séparé hébergeant la section alimentation. Il utilise également un étage de sortie à tubes, dérivé du design technologie-double de l’ABSOLUTE.

Prix public : 10 500 TTC

emballage carton ( PAS d’origine)

http://www.artec-france.com/art-technologie/prestige_dac/#tab-2-2

Mécanique : Philips CDM12 PRO 2

Alimentation : Rejet des EMI par filtre Schaffner. Utilisation de transformateurs haute qualité de type Rcore transformers et régulation du transpor

Disponible avec alimentation par batterie en option

Consommation : 40 VA

Sorties numériques :1 S/PDIF, 1 AT&T, 1 AES/EBU, 1 I2S

Amortissement : Châssis Corian® et roulements à bille

Dimensions : (HxLxP) CDPRO-SE : 450 x 170 x 460

Alimentation : 110 x 110 x 290

Poids :26 kg / 32 Lbs

  • Le châssis est réalisé en Corian®, qui est un matériaux amortissant extraordinaire. De nombreux laboratoires (médicaux, électroniques…) dans le monde l’utilisent comme plateau sur lequel sont posés les appareils afin d’obtenir les meilleures mesures ou observations (microscopes…).

    Notre utilisation est similaire, et l’élimination de ces petites stimulations mécaniques s’entend définitivement dans le message sonore. Les micro-informations vont plus loin, et apportent des transitoires du type réverbérations inhérentes au local d’enregistrement, qui vous font vraiment sentir « y être ».

    Les circuits internes ont également été pensés pour minimiser le chemin du signal et maximiser les qualités sonores des matériaux impliqués. Une qualité homogène du mécanisme optique à la sortie RCA ou XLR, nivelée par le haut, permet ainsi d’ôter tout goulot qui viendrait réduire les efforts périphériques.

Prix public : 21 500 TTC

emballage carton

http://www.artec-france.com/art-technologie/absolute-grand-chorus/

VENDS DAC SEUL OU LES 2 EN BUNDLE

Référence : TRANSPORT GRAND CHORUS / BATTERIE + DAC PRESTIGE ARTEC

Prix : 10 000 € l’ensemble